Bienvenue chez moi !

Bonjour, je m'appelle Lorelei et depuis un peu plus d'un quart de siècle, j'ai le privilège d'expérimenter directement ce dont notre système nerveux est capable en termes de changements rapides. Et comment, parfois, nous pouvons rester coincés dans des traumatismes et des limitations. 

J'ai suivi une formation approfondie sur diverses méthodes qui aident à décoincer et à reconnecter nos pensées, nos émotions et nos schémas comportementaux dans le système nerveux. C'est vraiment incroyable les choses dont nous sommes capables lorsque nous laissons aller le mental pensant et que nous plongeons dans notre puissance et nos capacités magiques. 


 Depuis plus de 16 ans, j'accompagne des enfants, des adolescents et des jeunes adultes dans tout ce qui touche aux études, aux difficultés d'apprentissage, à la manière de voir leur diagnostic d'un œil différent et de l'utiliser comme une capacité plutôt que comme un handicap.


Je suis une facilitatrice certifiée de différents séminaires de l'ensemble des travaux d'Access Consciousness®. Des outils dynamiques pour changer, transformer et libérer les traumatismes, les chocs, les schémas et les mémoires cellulaires de notre corps et de notre être tout entier.


Plus récemment, j'ai également commencé à suivre des cours et à étudier le travail d'Alexandra Nadeau. Il s'agit d'une experte québécoise renommée en matière de "transformation humaine", spécialisée dans les techniques pratiques de reconnexion des hémisphères cérébraux, de libération des croyances limitatives et de réécriture du schéma corporel après des traumatismes et des chocs physiques et émotionnels.

Je propose à la fois des sessions 1:1 et des formations de groupe.

N'hésitez pas à me contacter pour réserver un appel de découverte gratuit de 15 minutes afin d'obtenir des informations plus détaillées sur mes offres et mon calendrier actuel.

Je suis impatiente de vous rencontrer,
avec joie
Lorelei

Welcome to my world!

Hi, my name is Lorelei and for a bit over a quarter of a century I have had the privilege of experiencing hands on what our nervous system is capable of in terms of rapid changes. And how sometimes, we can get stuck in trauma and limitations.

I have had extensive training in various methods that help unstuck and rewire our thoughts, emotions and behavioural patterns in the nervous system. It is truly incredible the things we are capable of when we let go of the thinking mind and dive into our potency and magic capabilities.

For more than 16 years now I have tutored and coached children, teenagers and young adults in all things studies, learning difficulties, how to see their diagnose with a different set of eyes and how to use it as an ability instead of a disability.

I am a certified facilitator of different seminars from the Access Consciousness® body of work. Dynamic tools to change, transform and release trauma, shock, patterns and cellular memories from within our body and our whole being.

I also started taking classes with and study the body of work from Alexandra Nadeau more recently. A renown "human transformation" expert from Quebec who specialises in practical  techniques to rewire the brain hemispheres, releasing limiting beliefs  as well as rewriting our body's blueprint after physical and emotional traumas and shocks.

I offer both 1:1 sessions and group trainings .

Please reach out to me to book a free 15 min discovery call for more in-depth information on my offers and my current calendar.

I am looking forward to meet you,
with joy

Lorelei