Classes Access en présentiel

Des outils pratiques et dynamique pour transformer, tel un jeu d'enfant, tous les aspects de ta vie.

Access Consciousness Bars®
Tout de la vie me vient avec joie, aisance et gloire.®

Les Access Bars® sont 32 points sur la tête qui, lorsqu'ils sont activés en douceur, aident à réduire le stress, le petit vélo dans la tête, les traumatismes et les douleurs dans tout le corps, ainsi que les symptômes de dépression et d'épuisement professionnel, et favorisent une vision positive de la vie.

Les classes Access Bars® peuvent être suivies par n'importe qui, sans prérequis, et vous fournissent une attestation en tant que praticien officiel d'Access Bars®. Que ce soit pour votre famille, entre amis, comme service complémentaire à votre pratique ou travail existant , les Access Bars® sont un enrichissement qui change la vie !


Les enfants et les adolescents de 15 ans et moins assistent gratuitement à un cours Access Bars® lorsqu'ils sont accompagnés d'un adulte payant !

Comment ça devient encore mieux que ça ? =)

Access Consciousness Fondation
Comment aimerais-je que ma vie soit ?

Sais-tu que la vie a plus à offrir que ce que tu as et que tu vis en ce moment ?

Le cours Access Foundation de 4 jours (prérequis une classe Access Bars® ) est la lettre de Poudlard
que tu as attendue et jamais reçue. Jusqu'à aujourd'hui !

Rempli et équipé de questions pratiques et immédiatement applicables, de déblayages, d'outils, de processus corporels énergétiques, de bonne compagnie et de beaucoup d'espace pour rire ou pleurer, ce séminaire qui change la vie t'offre l'opportunité de transformer les fondations de ta vie et de créer une plateforme changeante et souple pour toi-même à la place.

"Et si le sens de la vie était de s'amuser beaucoup trop ?"

Live Access Classes

Pragmatic and dynamic tools to change all areas of your life ease peasy.

Access Consciousness Bars®
All of life comes to me with ease, joy and glory.®

The Access Bars® are 32 points on the head that, when gently activated, help to reduce stress, the endless thoughts, trauma & pain throughout the body, as well as depression and burnout symptoms and promote a positive outlook on life.

Access Bars® classes can be attended by anyone without prerequisites and certify you as an officialAccess Bars® practitioner. Whether for your family, your friends, as an add-on service to your existing practice, therapy or support work, Access Bars® are a life-changing enrichment for everyone!

Children and teenagers up to 15 years attend an Access Bars® class for free when accompanied by a paying adult!

How does it get even better than that? =)

Access Consciousness Foundation
How would I like my life to be?

Do you know that life has more to offer than what you have and are experiencing right now?

The 4-day Foundation (prerequisite Access Bars one day class) is the Hogwarts letter
you've been waiting for and never received, until now!

Packed with practical and immediately applicable questions, clearings, tools, energetic body processes, good company and plenty of space to laugh or cry, this life-changing seminar offers you the opportunity to transform the foundation of your life and create a changeable and moveable platform for yourself instead.

"What if the purpose of life is to have way too much fun?"